10 déc. 2010

Un dimanche bien rempli!



Dimanche 10 octobre :

Carlita me réveille pour aller prendre le petit déjeuné. C'est Emperita qui l'a préparé et qui a fait une spécialité de sa région. C'est des oeufs brouillés avec de la bananes et du fromage c'est pas trop mal!Ensuite Gissela et moi, on se prépare pour aller voir un Challenge de tennis avec des professionnels. On arrive la bas et c'est la première fois que j'ai mon appareil dans une compétiton de ce type du coup je prends beaucoup de photos, environ 300 ! On arrive au début du premier set du double, j'ai oublié les noms mais voici quelques photos.



Guillermo Cañas était la pour faire de la pub, a fait un service et bu une bière... Pour ce qui connaissent pas c'est un ancien joueur de tennis, qui a maintenant dû prendre une bonne dizaine de kilo, et à vrai dire je l'aimais pas beaucoup lorsqu'il était encore dans le circuit.



 















Entre ensuite les finalistes du simple, un équatorien Lapentti (le petit frère de Nicolas pour les connaisseurs) au tee shirt blanc et un brésilien, tee shirt bleu. Le match est assez accroché et plutôt agréable à regarder. Finalement Lapentti l'emporte en 3 sets.

        





On se dirige ensuite chez Vici une des tantes du côté de Jorge car tous les cousins sont réunis la bas pour l'anniversaire de Vici. En arrivant là-bas on mange parce qu'il est 4h environ et on a pas mangé depuis ce matin ! On joue ensuite au pictonnary ou plutot on rentre dans la partie qu'ils sont entrain de faire. Et puis viens le moment de souffler les bougies et surtout de mordre le gateau!! Vici ne veut pas mais finalement Carlita a pris le gâteau et l'a littéralement enfoncé sur le visage!! Puis ça finit comme d'habitude en "bataille général" et tout le monde à du gâteau sur le visage!


                 

Ensuite, on rentre à la maison, je fais mes devoirs de Realidad et je discute avec Emily sur facebook qui me dit qu'elle vient pas en cours demain. Je crois d'abord à une blague mais pas du tout... Son père est décédé hier en Australie, du coup elle rentre mardi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire