11 sept. 2010

Au retour du camp

On retourne donc à la maison après ce formidable camp, et en passant on fait quelques courses. On mange un morceau rapidement et on va chez les grands parents, les parents de Jorge, car c'est l'anniversaire de la grand-mère donc nous lui préparons une surprise. Je revois tous les tantes, oncles et cousins que j'avais vu à l'anniversaire de Carlita. La grand mère était très très contente que toute la famille soit la pour elle. La famille était émue aussi lorsque les grands parents ce sont pris dans les bras, car c'est la première fois qu'ils montrent un signe d'affection devant la famille depuis cinq ans car ils ont eu une grosse dispute. De plus le grand père ne va pas très bien il est malade ce qui a rendu les choses encore plus émouvantes...
Nous sommes ensuite rentrés en début de soirée à la maison. Je discute sur facebook avec Emily, l'austealienne qui est dans le même lycée que moi, et elle m'apprend que la rentrée n'est pas demain mais mardi, c'est cool je pourrais rattrapé mes heures de sommeil.
Ensuite on a fait une petite réunion de famille avec Gissela, Carlita et Coke. Ils m'ont expliquer que Gissela et Jorge étaient séparés depuis plusieurs années mais sont restés très bons amis et que Jorge venait souvent à la maison, mais il y perdu son emploi il y a peu alors il n'est pas en grande forme il déprime un peu, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore rencontré, mais ils m'expliquent que c'est pas du tout contre moi.
Coke m'explique aussi qu'il aimerait beaucoup venir en France pour apprendre plus de chose et que ça fait deux ans qu'il étudie le français. Je lui propose de lui donner des cours de français en échange de cours d'espagnol :)
Mes yeux se ferment tout seul, la fatigue se ressent, je vais donc vite me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire