Le petit déjeuner est super bon : tartines avec de la confiture carotte/passion et d'autres avec du dulce de leche :)
Après ça, j'aide Gissela à laver la voiture.
Vers 13h, Luis, mon conseillé, vient me chercher pour que je passe la journée chez lui et pour que je connaisse toute sa famille.
Il habite a Nayon, un petit village près de Quito à 20 minutes en voiture. Je vous laisse apprécier la magnifique maison et la vue !
Je vous montre aussi quelques photos des fleurs et des oiseaux qu'il y avait, c'est une petite sélection de la centaine de photos que j'ai fait !
La famille de Luis est vraiment très sympa, j'ai pas mal discuté avec Monica et Felipe, l'ainée et le dernier. J'ai parlé aussi un peu anglais parce qu'ils ont une ou deux tantes qui vivent aux Etats-Unis et une cousine qui est marié à un Etats-Unien.
La nourriture était également super bonne, et en dessert il y avait un gateau avec des pétales de fleurs dessus, c'était excellent!
En fin de journée, une partie de la famille et moi avons pris le téléphérique qui monte en haut de la montagne Pichincha. Nous avions une vue sublimissime sur Quito de nuit, c'était magnifique! C'est super impressionnant parce que Quito s'étale sur une soixantaine de kilomètres en longueur et seulement six à huit kilomètres de large.
Nous sommes ensuite redescendu pour aller dans un quartier de Quito qui s'appelle la Ronda. C'est un quartier de la partie ancienne de Quito, le centre, très connu pour ses balcons et ses bars où des artistes jouent en live.
Nous sommes ensuite allé boire un coup dans un bar pour déguister un boisson locale : Canelazo, une boisson à base de cannelle et de sucre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire