Mardi 5 octobre :
Aujourd'hui, journée ordinaire? Pas tant que ça ! Après avoir pris un bon petit déjeuner, et une bonne douche comme d'habitude, je sais pas si je vais continuer à écrire cette phrase, sauf s'il se passe un truc extraordinaire comme un monstre qui m'attaque dans la douche ou un truc comme ça. J'essaie de trouver une place dans le bus qui est blindé! Le transport est très inconfortable et désagréable quand le pré-ado rebel se met à rire, un rire vous savez qui vient juste de se transformer à cause de la mue de ce garçon. Arrivé à l'école, j'attends que la bibliothécaire arrive pour travailler mon espagnol, mais elle n'arrive pas. Du coup, je monte en cours, car la prof d'anglais, Jackie, n'est pas arrivé non plus. Mais lorsqu'elle pointe son nez, on sort avec Emily. On demande alors un ballon de basket pour jouer pour faire passer le temps. Et c'est là que la journée commence à être drôle, Emily connaît The Big Bang Theory, et donc elle connait Bazinga :) Ensuite viens la récréation. Je ne sais pas si je vous ai déjà parler de la Dream Team, c'est un groupe de trois garçons qui jouent au volley, en faite seulement deux sont toujours là, le troisième change, enfin qu'importe. La Dream Team : c'est en gros une équipe avec un des trois qui est à peu près bon, un autre qui arrive à peine à taper dans un ballon et un autre qui à peur des ballons : difficile de jouer au volley... Ce dernier, aujourd'hui, à voulu quand même essayer d'attraper le ballon, il a alors reculé rapidement en marche arrière avec les pieds qui vont super vite, je sais pas si vous voyant, mais un lacet ou son autre chaussure a dû vouloir passer avant l'autre, alors inévitablement, il s'est retrouvé les fesses par terre, et sa tête est parti un peu en arrière, malheureusement, ce fichu mur à décider de ce mettre ici, du coup la tête à taper, et les lunettes sont sortis de son socle nasale pour rejoindre le sol. Comme on avait rit avec Emily pendant une heure avant, j'ai pas put me retenir, elle non plus. Ne vous inquiétez pas pour le garçon, il va bien, quelques neurones en moins sans doute. J'ai omis de vous dire que, si vous plissez un peu les yeux et que vous secouez la tête en le regardant, il ressemble un peu à un mélange de Leonard et Sheldon de Big Bang Theory, du coup son surnom entre Emily et moi : Bazinga. De plus à chaque fois qu'il touche le ballon (au plus une fois par match), on crie son surnom. La première fois qu'on l'a hurlé, il a fait un saut en arrière d'un mètre, il a pas l'habitude de toucher le ballon si en plus on crie au même moment...
Excusez moi pour ce passage mais je n'ai pas put m'en empêché.
Bazinga fut donc le mot du jour, et fut répéter un bon nombre de fois!
Ensuite cours de maths, ou on a encore des exercies, puis cours d'histoire où tout le monde fait les devoirs de maths. Après récréation, puis volley car le prof d'investigation n'est pas là, puis littérature. En biologie on fini la fin du film et la journée se termine par sport.
De retour à la maison, j'avale rapidement une soupe, puis du riz avec du poisson. Jorge rentre lorsque je parle avec Flo, du coup : présentations. Je parle un peu sur Skype avec une amie des Etats Unis, Isabella qui était avec moi au camp d'espagnol. Je travaille un peu la guitare. Carlita et Gissela rentrent avec la compagnie de Felipe. On mange une petit pain avec un petit café au lait. Ensuite j emontre quelques photos de famille que j'avais pas encore montré. Coke rentre ensuite de son cours de cuisine et la semaine prochaine, je pourrai l'accompagner!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire