Vendredi 24 septmembre :
Comme d'habitude, douche, petit déj : un bon petit rythme. Je prends le bus pour le lycée. Direction la bibliothèque pour faire les exercices de maths et mon histoire que j'ai oublier de faire hier. Emily est là aussi mais ne fait rien, elle comprends rien en maths! Le prof de sport viens nous taper la causette pendant une heure, il nous explique qu'il a été entraineur des jeunes au club de la Liga, le club favori de Carlita, pendant 6 ans. Ensuite on remonte en cours sauf que la prof d'anglais n'est pas là et on peut pas descendre en récrée parce qu'il y a un truc avec les petits dans la cour. Du coup c'est un peu en décalé. On remonte ensuite en maths avec plusieurs minutes de retard comme la récrée était décalée, mais visiblement la prof était pas au courant, elle est pas mal énervée. Le cours de maths est encore une fois interrompu pour descendre refaire une fois de plus « la proclamacion de la bandera ». On le fait qu'une seule fois cette fois ci. On remonte en cours de maths sauf que la prof est partie! Mais après quelques minutes elle revient pour nous expliquer les exercices à faire et repart! On a ensuite cours d'investigation, et il nous explique encore comment faire pour notre mémoire/monographie. Après notre autre récréation, on est sensé avoir chimie et biologie, mais le prof à encore quelque chose à faire du coup autre heure d'investigation. Ensuite : histoire, elle regarde les devoirs qu'on devait faire. Et après on copie quelques trucs dans le cahier. C'est l'heure ensuite de faire cours de Français aux petits! Ils ont supers bien retenu les choses de la semaine dernière je suis impressionné ! Cette fois, j'écris au tableau ce que je leur ai dit la semaine dernière et on apprend un peu de couleur.
Ca y est c'est le week end ! Retour à la maison, je goute le gratin dauphinois qui est plutôt bon. Je fais la montagne de vaisselle qu'il y a et je fais un smoothie avec des fruits que je trouve dans le frigo : 4 pommes, 2 poires, 2 citrons verts, 1 fruit jaune qui ressemble au fruit de la passion : maracuya, et 1 fruit rouge avec une chair très brune : tomate de arbol.
Je vais ensuite au ciné avec Dana et Anastasja. Le rendez vous est à 19h. Carlita est sensé m'emmener. Bien sur elle arrive avec 19h20 à la maison, du coup je suis là-bas à 19h35, heureusement le film n'est pas commencé. Je rencontre Ana, qui vient d'Allemagne, que je n'avais pas encore vu, c'est l'autre fille qui est avec Dana et moi dans le club. Il manque plus que Allan le garçon du Brésil et je connaitrai tout le monde du club. On est allé voir Grown ups, en anglais sous titré espagnol, c'était vraiment cool, il est pas mal du tout et très marrant. Après on est allé mangé au Mc Donalds. Pablo est venu me chercher en voiture. On a rejoint Coke qui était dans une autre voiture et après, j'ai pas bien compris on a tourné dans Quito pendant plus d'une heure, on a rejoint un autre cousin après on a perdu Coke alors on a dû allé le chercher, tout ça pour arrivé à une fête ou la majorité des gens avait 16 ans je pense, on est même pas allé à l'intérieur, et on est rentré directement à la maison. Pas tout compris...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire